vendredi 30 janvier 2015

Testeuse Absolubio

Comme vous l'avez remarqué un petit logo est apparu sur ma page d'accueil...

J'ai appris la nouvelle il y a quelques jours ...

Je suis donc fière de vous annoncer que je fais partie des testeuses Absolubio ;)

Je vais donc vous faire découvrir cette petite boutique que j'ai découvert il y a quelques mois.
Les points forts de cette boutique sont:
- La gérante hyper sympa, très disponible et passionnée par ce qu'elle fait et ça se voit.
- Les délais de livraison ( à chaque commande celle-ci était expédiée dans la journée ).
-Le choix, pour une petite boutique le choix est très varié et il y a des produits que l'on ne trouve pas facilement comme mon émulsifiant GSC, le bv de mafura, hv végétale de touloucouna... Allez y faire un tour vous serez surpris du choix.
-L'envoi des colis est économique, il est possible d'avoir des envois en lettre bulle pour 2€! C'est vraiment très pratique et économique quand on a besoin que de quelques petits articles.
-Des petites contenances pour tester à petit prix
- Des fragrances qui tiennent bien en saf!!

Voici en résumé le point fort de cette petite boutique.
De plus, il est possible de bénéficier d'un parrainage, ce qui vous permet de gagner 5€ sur votre commande pour vous comme pour votre parrain/ marraine. D'ailleurs je peux vous faire bénéficier de ce bon en étant votre marraine pour cela il vous suffit d'insérer mon adresse mail (que je peux vous donner sur demande) dans l'onglet prévu à cet effet lors de votre inscription sur le site.

J'espère vous avoir donné envie de vous faire découvrir cette boutique qui mérite vraiment de grandir.

D'ailleurs quelque chose me dit qu'un test devrait bientôt être publié ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire