jeudi 29 janvier 2015

Mon premier test katam ( avant/après ).

Aujourd'hui test de mon premier henné neutre / katam.
Je fais habituellement des hennés khadi noisette mais qui donne tout de même des reflets cuivrés. J'ai donc voulu tenter le katam pour son effet soin et pour neutraliser les effets cuivrés.
J'ai donc effectué le mélange suivant:
50% de henné neutre hsa
40% de katam hsa
10% de poudre d'amla hsa
Ajouts: he d'ylang / he de citron pour la brillance
1 oeuf
1 cuillère à café dhv d'abricot
Actifs maca vital az 1g
Provitamine b5 absolubio 1g.
Complétez avec de l'eau pour ma part tiède jusqu'à obtenir la consistance idéale et c'est parti pour la pose. 
Pose 2heures. 
Alors qu'en pensez vous? Vous préférez avant ou après le katam? 

1 commentaire:

  1. Magnifique tout simplement j'hésitais à utiliser le katam tu m'as convaincue merci d'avoir partagé. Sonia

    RépondreSupprimer