jeudi 28 mai 2015

Crème minceur "vive les printemps"

Ma crème minceur de l'été enrichie en actifs minceur et raffermissant.
J'y ai mis des huiles végétales qui pénètrent rapidement afin que les actifs pénètrent rapidement et qu'ils soient ainsi plus efficace.

Voici la recette:

Eau minérale 69%
Hv de macadamia 7,5%
Macérât de vanille / caprylis 7,5%
Olivem 1000 8%
Fuco slim 3%
Extrait de lierre grimpant 4,4%
Cosgard 0,6 %

Pas besoin de fragrance le macérât de vanille et l'odeur de macadamia se suffisent à elle même.

Pour l'efficacité j'ai remarqué une belle différence au niveau de la fermeté mais pas d'efficacité minceur lol.
Je la trouve plutôt efficace ma petite crème et la texture est comme je la voulais assez épaisse mais bien pénétrante.

Ça vous donne envie de tester pour préparer l'été? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire