jeudi 17 octobre 2013

Ma première session de tambouille

Voici ma première session tambouille en photo!! Cela fait déjà quelques temps et je n'ai plus jamais arrêté, pour en devenir accro!!

Il y à un shampooing solide homme "plus de cheveux" recette AZ

Un autre pour moi nourissant à la noix de coco recette AZ

Un lait satinant auto-bronzant recette AZ.

Bah oui je débutais alors j'ai fais les recettes AZ et c'est grâce à eux que j'ai débutais!!
Les impressions:

Le shampooing solide pour homme sent bon le frais c'est très agréable et mon chéri m'en redemande dès qu'il arrive au bout du sien de même pour les hommes de la famille qui l'ont essayé!! De plus nous avons constatés des effets sur les cheveux de zhom, ils repoussent et sont plus dense qu'avant!! Adopté!!

Le shampooing noix de coco n'était pas assez nourissant pour moi mais sinon l'odeur est a tomber, mousse dense et avec après shampooing parfait.

Le lait satinant est génial, je l'applique chaque matin sur le visage et depuis je ne met plus de fond de teint!! Pareil pour le corps c'est très naturel et on a pas le problème de trace comme avec la plupart des auto-bronzant car comme il est teinté on sais ou on l'a mis ou pas... Bref adopté!! En plus c'est très simple à faire pour débuter car la préparation ne nécessite pas de chauffe il n'y a qu'à incorporer les actifs. Pour les plus expérimentés, vous pouvez concevoir vous même la base et du lait genre macerat de vanille / eau de chaux avec un peu de cire puis incorporer le reste...
http://www.aroma-zone.com/aroma/fiche_tensioactif_cocosulfate.asp#shampoing-barre_homme

 http://www.aroma-zone.com/aroma/fiche_tensioactif_cocosulfate.asp#shampoing-barre_nourrissant

http://www.aroma-zone.com/aroma/Fiche_lait-vegetal_neutre_BIO.asp#Lait-corps_auto-bronzant-satinante




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire